Bienvenue sur le site de l'Agence photographique
thor-21

La Cie Thor
en répétition

J’ai eu la chance d’être présente dès le début du projet jusqu’à la fin de la création de « Clear Tears Troubled waters » : du Chorégraphe Thierry Smits.

J’ai travaillé en argentique N/B (Kodack TRix X) avec mon Nikon F6 pour les photos prises dans leur studio à Saint-Josse.

J’avais envie d’obtenir des images où les danseurs montrent toute l’intensité de l’effort gestuel. Dès le départ, il me semblait intéressant de pouvoir mettre en opposition les corps tendus, les poses plus travaillées et millimétrées par rapport aux moments de détente et de relâche. Difficile de décrire par les mots la concentration et l’acharnement des danseurs conférant à l’endroit une ambiance presque irréelle.

Par contre pour le filage aux Halles de Schaerbeeck, le digital m’a permis de travailler plus facilement en basse lumière. En effet, les superbes créations de lumières du scénographe Simon Siegman étaient plus difficiles à saisir.

Drop a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.